- Rupture de stock
- Menu
-
Eau de mer
-
Eau douce
-
Koi et Bassin
- Magasin & horaires
- Contact
JBL Stabilo Pond KH 250gr pour 2.500 litres
Équilibre naturel : granulés pour la stabilisation du pH à 7,5 et jusqu'à 8,5, pour une lutte efficace contre les algues en bassin.
Utilisation facile : calculer les besoins, répartir dans le bassin
L'assurance-vie des poissons et des plantes : prévention des pertes de poissons en cas de prolifération d'algues
Aucun risque pour poissons et plantes, équilibre écologique : augmentation ciblée de la dureté carbonatée, pour stabiliser le pH et donc établir les conditions indispensables au bon fonctionnement des produits anti-algues.
Compris dans la livraison : stabilisateur de pH/KH, StabiloPond KH. Pour une première utilisation ou dureté carbonatée 0 : 200 g pour 1000 l d'eau de bassin. Utilisations suivantes : 100 g pour 1000 l d'eau de bassin.
En savoir plus
Secours immédiat pour bassins avant la lutte anti-algues
Si vous n’utilisez pas régulièrement du JBL StabiloPond Basis dans votre bassin, vous devrez augmenter systématiquement la dureté carbonatée avant un traitement anti-algues pour que le pH se stabilise et que le produit anti-algues puisse vraiment agir. Le mieux est de l’ajouter la veille au soir AVANT d’ajouter le produit anti-algues le lendemain matin.
Le Concept Risque Zéro de JBL
Les algues peuvent à la fois polluer l’eau du bassin et stresser les poissons et les plantes qui s’y trouvent. En collaboration avec des scientifiques, JBL a mis au point un concept pour éliminer durablement les algues.
« 1-2-3 Zéro algue »
1. Stabiliser l’eau : augmenter la teneur en minéraux pour améliorer l’action des produits anti-algues (JBL StabiloPond)
2. Lutter contre les algues : verser l’anti-algues adéquat dans l’eau (JBL AlgoPond).
Limiter les substances nutritives : éliminer les nutriments des algues mourantes (JBL PhosExPond)
Utilisation facile du StabiloPond KH
Calculer les besoins du bassin de jardin. Répandre la quantité calculée sur la surface du bassin. Toujours utiliser les granulés en cas de KH inférieur à 4 (de préférence le soir), avant toute mesure de lutte contre les algues, en cas de tapis d’algues ou après de fortes pluies.
Dosage : 100 g de granulés pour 1000 litres d’eau de bassin.