

En savoir plus
Les résidus végétaux ou alimentaires et les produits métaboliques altèrent la qualité de l’eau de l’aquarium. Une eau de bonne qualité est indispensable à la bonne santé des poissons et des plantes dans l’aquarium. Elle peut être obtenue par différents filtres et différents médias filtrants. Les filtres aspirent l’eau de l’aquarium et extraient de l’eau les impuretés et autres déchets à travers le média filtrant.
Utilisation simple
Découper un morceau mousse de 1 à 2 mm plus grand que la section du filtre concerné et le placer dans le filtre en dernier niveau filtrant. Éviter les interstices entre paroi intérieure et filtre. Mousse à pores grossiers utilisée comme média de filtration longue durée.
Filtration fine
Le matériau fin filtre même les particules extrêmement fines dans l'eau (à partir de 1/1000e de mm). Les algues flottantes et les fines matières en suspension peuvent ainsi être éliminées de l'eau en un rien de temps.
Utilisation sans risques
Mousse neutre ne dégageant pas de substances nocives dans l'aquarium. Pores ouverts obtenus par un procédé spécial à haute pression.
check_circle
check_circle