- Menu
-
Eau de mer
-
Eau douce
-
Koi et Bassin
- Magasin & horaires
- Contact
JBL ArtemioSet kit d’élevage complet pour nourriture vivante (complet)
- Des nauplies d’artémias fabrication maison en 24 à 48 h : Incubateur avec socle et pompe à air
- Assembler l'incubateur, raccorder la pompe à air, ajouter eau, sel et œufs d'artémies. Après 24-48 h, vidanger l'eau et recueillir les petites artémies écloses dans le tamis. Les distribuer aux poissons.
- Efficace : taux maximum d’éclosions grâce au mouvement constant des nauplies et à la forme conique, séparation des nauplies de l’eau d’élevage par tamis à artémias (maillage 0,15 mm), récupération des nauplies avec récipient de récolte.
- Extensible par connexion avec d’autres incubateurs, utilisation en différé de plusieurs cônes d’incubation : approvisionnement continu des juvéniles sensibles.
- Compris dans la livraison : 1 kit d’élevage pour nourriture vivante ArtemioSet, avec cône d’incubation à couvercle hémisphérique, 1 socle avec vis, 1 pompe à air, 1 récipient de récolte, 1 tamis à artémias, tuyau à air de 1,8 m, 1 valve antiretour.
En savoir plus
Les poissons aiment avoir une alimentation variée
Une nutrition mal équilibrée peut entraîner à la longue des carences, des maladies et une dégénérescence graisseuse des organes. Offrez aux occupants de votre aquarium une alimentation variée sous forme de nourriture vivante. En capturant vous-même ou en achetant de la nourriture vivante, vous courez le risque d'introduire des bactéries et des parasites indésirables dans l'aquarium.
La fabrication de votre propre nourriture vivante offre de nombreux avantages :
• sans parasites
• nourriture saine et riche en fibres
• plus besoin d’aller courir les étangs avec l’épuisette
• stimule l’instinct de chasse des poissons
• favorise la reproduction
• simple, rapide et pratique
• moins chère que la nourriture surgelée
• plaisir de faire soi-même sa nourriture vivante.
Utilisation simple
Placer l’incubateur sur le socle prévu à cet effet. Remplir d’eau, ajouter le sel spécial et les œufs d’artémias (non compris dans la livraison) dans le récipient. Fermer l’incubateur. Raccorder la pompe à air et la laisser fonctionner et brasser l’eau durant 24 à 48 heures. Ouvrir l’incubateur avec le robinet se trouvant dans la partie inférieure. L'eau d’élevage s’écoule à travers le tamis et sépare l’eau de la nourriture vivante.