- Menu
-
Eau de mer
-
Eau douce
-
Koi et Bassin
- Magasin & horaires
- Contact
ITC Reef Delete UV-C Pest Control Light
Reef Delete utilise une technologie brevetée couplée à une source de lumière UV-C de classe 3 ultra-focalisée pour détruire efficacement l’ADN des parasites de l’aquarium.
En fin de compte, cela les fait s’éteindre et se désintégrer naturellement sans retour. Il suffit d’une seule exposition quotidienne longue ou courte pour causer des dommages dévastateurs aux cellules des organismes cibles.
Le tout sans utiliser de produits chimiques ou causer des dommages accidentels aux autres habitants de l’aquarium.
Contrairement aux traitements chimiques, vous ne risquez pas de surdosage.
Plus l’exposition est élevée, plus l’organisme se décompose rapidement – et vous pouvez le faire à autant de parasites que vous le souhaitez sans craindre de nuire à la chimie de votre eau!
Pour rendre Reef Delete sûr et efficace à utiliser, une grande quantité de fonctionnalités de sécurité sont intégrées pour protéger l’activation accidentelle à l’extérieur de l’aquarium et donc l’utilisateur de l’exposition accidentelle aux UV-C.
Reef Delete ne peut être utilisé sous l’eau que dans le but pour lequel il a été conçu. L’unité dispose de plusieurs dispositifs de sécurité qui empêcheront l’activation accidentelle et la désactivation de sécurité dans le cas où l’unité est retirée de l’eau alors que le bouton d’alimentation est toujours enfoncé.